FAQ

COMMANDE


Comment puis-je commander ?

Pour passer commande, il suffit de s’inscrire (gratuitement et sans engagement) puis de remplir votre panier et de passer vos commandes du mardi au dimanche. Vous êtes livré la semaine suivante selon le mode de livraison choisi.

Comment savoir si ma commande a été prise en compte ?

Un email de confirmation de commande est envoyé sur votre adresse une fois la commande validée. Tant que vous n'avez pas reçu cet email, votre commande n'est pas validée. Vérifiez vos courriers indésirables si vous n'avez rien dans votre boîte de réception. Si le problème persiste, merci d'écrire à contact@regalocal.fr

Puis-je commander autrement qu’en ligne ?

Le modèle de REGALOCAL étant natif d’Internet, les commandes se font uniquement via le site. Si vous n’êtes pas en mesure de commander sur Internet, n’hésitez pas à faire jouer la solidarité  d'un proche ou d'un voisin.

Avec quel moyen de paiement puis-je régler ma commande ?

Les règlements se font soit par carte bancaire, soit grâce à vos titres restaurants. Les tickets restaurants au format physique doivent être envoyés en amont à REGALOCAL au 268 chemin du Pieu 74600 QUINTAL, afin que votre compte soit crédité d’un montant équivalent.

Je ne parviens pas à régler par carte bancaire, que dois-je faire ?

Le paiement par carte sur REGALOCAL est sécurisé. Un code de confirmation est envoyé par votre banque par SMS pour valider le règlement. Dans le cas de certaines banques, il faut s’inscrire auprès de leur service en ligne. Si les problèmes persistent, merci d’envoyer un email à contact@regalocal.fr

Comment puis-je signaler une erreur ou un défaut de livraison ?

En cas de problème concernant la livraison, merci d'envoyer un email à contact@regalocal.fr et de détailler le problème rencontré afin de pouvoir apporter une réponse adéquate.

Y a-t-il un montant minimum de commande ?

REGALOCAL repose sur un modèle de tournées, que ce soit pour livrer ou pour récupérer les produits chez les producteurs. Afin d’assurer la viabilité économique et écologique de ces tournées, un minimum de 20€ de commande a été instauré.

 

LIVRAISON


Quel est le coût d’une livraison ?

Les livraisons en points-relais et structures partenaires sont GRATUITES et les livraisons à domicile sont facturées 3.50€.

J’ai choisi la livraison à domicile mais je ne suis pas sûr d’être chez moi lors de la livraison, puis-je être livré quand même ?

Dans le doute, faite un document de procuration à un proche ou un voisin afin qu’il puisse signer le bon de livraison à votre place. Faute de quoi, en l’absence d’une personne pour réceptionner la commande, elle ne pourra être ni remise ni remboursée.

J’ai choisi la livraison en point-relais et suis dans l’incapacité de récupérer ma commande le jour prévu, puis-je la récupérer plus tard ?

En principe, vous devez récupérer les produits le jour de la livraison pour assurer leur fraicheur et limiter le temps de stockage auprès du partenaire point-relais. Toutefois, vous pouvez à titre exceptionnel récupérer vos produits le lendemain jusqu’à la fermeture (si jour ouvré du point-relais), après quoi le colis sera propriété du point-relais qui pourra librement le consommer afin d’éviter le gaspillage.

Puis-je être livré en dehors des créneaux prévus sur le site ?

Il n’est pas possible d’être livré en dehors des jours et horaires prévus, toutefois n’hésitez pas à signaler votre lieu et horaire idéal de livraison à contact@regalocal. En effet, selon l’évolution de l’activité, REGALOCAL peut être amené à faire évoluer ses tournées de livraison.

 

CONDITION D’ACCES


Faut-il payer une adhésion ?

Aucune adhésion n’est réclamée, la création d’un compte client gratuit et sans engagement via le formulaire d’inscription suffit à pouvoir passer commande.

Faut-il souscrire un abonnement ?

Il n’y a pas d’abonnement à souscrire, vous passez commande quand vous voulez, de ce que vous voulez !
 

FIDELISATION


Puis-je bénéficier d’un programme fidélité ?

Aucune démarche à faire pour bénéficier du programme fidélité, il est automatique : vous cumulez 1€ de bon d’achat tous les 50€ dépensés sur le site (cumulables à chaque commande).